Concevoir ou repenser une identité visuelle

À PARTIR DE 1000€ HT · 1-3 MOIS

Créons une identité visuelle percutante et cohérente

La création de votre identité visuelle est une étape cruciale pour le développement de votre entreprise. C’est pourquoi le studio vous aide à créer votre logo, à choisir le message, les illustrations et les couleurs…​

L’identité visuelle est propre à votre entreprise et vous distinguera de vos concurrents. Grâce à celle-ci, vous vous distinguerez votre entreprise avec facilité et pourrez établir une réputation d’excellence dans votre secteur d’activité.

Les marques qui réussissent sont capables de tisser des liens émotionnels profonds avec leur public en s'appuyant sur leurs motivations, leurs besoins et leurs désirs.

C’est ce qui fait que tu te connectes à une marque en particulier, que tu es séduite par un produit spécifique ou que tu te reconnais dans ses valeurs.

Ces marques arrivent à incarner une image dans laquelle tu t’identifies, car elles capturent et reflètent une partie de ton identité. Si tu as les mêmes aspirations pour ta marque, il est essentiel d’établir qui retranscrit visuellement cette stratégie.

Pour y parvenir, j’ai construit trois offres afin de t’accompagner selon la situation dans laquelle tu es et les objectifs que tu souhaites atteindre.

Pack essentiel

Ce pack vous permettra d’obtenir une identité forte et singulière, pensée dans les moindres détails. Il contient tous les essentiels pour construire une identité visuelle complète. Créons ensemble une marque impactante qui saura attirer l’attention de vos clients !

  • Appel découverte préparatoire
  • Recherches créatives
  • Création des propositions graphiques
  • Présentation des concepts & affinements
  • Exports, finalisation et livraison
  • logo principal
  • logos secondaires et icônes
  • palette de couleurs
  • combinaison de typographies
  • charte graphique
  • brand stratégie (10+ pages)

inclut : 3 modifications/ allers-retours

livraison des fichiers HD pour utilisation papier et digitale (.jpg, .png, .pdf)

À partir de 1750 € HT · 5 à 6 semaines

Plan de paiement possible (584€/mois pendant 3 mois).

Pack signature

Pour que votre image de marque soit cohérente sur tous vos supports de communication et faciliter la création de contenus.

Il contient tous les essentiels pour construire une identité visuelle complète ainsi que des supports pour déployer votre marque sur les réseaux sociaux, tout en cohérence.

  • Appel découverte préparatoire
  • Recherches créatives
  • Création des propositions graphiques
  • Présentation des concepts & affinements
  • Exports, finalisation et livraison
  • logo principal
  • logos secondaires et icônes
  • palette de couleurs
  • combinaison de typographies
  • charte graphique
  • brand stratégie (10+ pages)

livraison des fichiers HD pour utilisation papier et digitale (.jpg, .png, .pdf)

  • Kit réseaux sociaux (profil, bannière et publication de lancement)
  • Cartes de visites (hors coûts d’impressions)
  • Conseils d’impression et d’utilisation
  • 6 modifications / allers-retours

À partir de 1900 € HT · 6 à 8 semaines

Plan de paiement possible (633€/mois pendant 3 mois).

8

DÉCOUVRIR CE PROJET ⭢

Pack light

Optez pour l’efficacité pour donner vie à votre entreprise en un clin d’œil. Le pack “mini-budget” offre une charte graphique concise, mais inclut les éléments essentiels au développement rapide de votre marque.

Cette offre n’est pas aussi complète et poussée que mon offre basique, elle est donc réservée aux clients moins exigeants qui cherche une solution rapide et économique

  • Appel découverte préparatoire
  • Recherches créatives
  • Création des propositions graphiques
  • Présentation des concepts & affinements
  • Exports, finalisation et livraison
  •  logo principal
  • logo secondaire
  • palette de couleurs
  • combinaison de typographies
  • mini charte graphique

inclut : 2 modifications / allers-retours
livraison des fichiers HD pour utilisation papier et digitale (.jpg, .png, .pdf)

À partir de 1000 € HT · 3 à 4 semaines

Plan de paiement possible (333€/mois pendant 3 mois).

PROCESSUS CRÉATIF

Bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour lancer une marque unique.

Pour se faire une belle place sur son marché et grandir sereinement ·
Pour se faire une belle place sur son marché et grandir sereinement ·
Pour se faire une belle place sur son marché et grandir sereinement ·
fondatrice Studio Kaizen

LE STUDIO EN QUELQUES MOTS

Donner une signification et des valeurs à vos projets.

Le saviez-vous ? 87% des individus n’interagiront pas avec votre marque si celle-ci ne laisse pas de bonne première impression.
Je suis ici pour faire en sorte que votre marque soit vue, entendue, aimée et digne de confiance !

Ma mission ? C’est de traduire visuellement vos valeurs et votre message, en vous fournissant les outils créatifs et la direction stratégique nécessaires pour accompagner la croissance de votre entreprise.

Etant moi-même entrepreneur, je comprends les défis de l’entrepreneuriat et je m’engage à saisir vos problématiques, vos attentes et vos objectifs.

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Ils m’ont fait confiance !

Sandrine Roche
Les Créations de Sandrillon
BOUYGES SERGE
Président de l'association des chevalements Les Graves Bayard
Théo Coeugneit
Azéot Energie

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelques informations qui devraient vous intéresser

Non, je ne propose pas de logo unique, car selon moi cela n’a pas de sens et te ferait perdre de l’argent inutilement. Avoir un logo seul ne fera pas décoller ton entreprise s’il n’est pas accompagné d’une stratégie solide et d’une identité visuelle complète, unique et cohérente.

Le logo est la forme la plus simple de la représentation visuelle d’une entreprise. L’identité visuelle, quant à elle, est l’ensemble des éléments visuels utilisés pour l’entreprise : les logos (principal & secondaire), la palette de couleurs, les typographies, les éléments graphiques…
Les supports de communication (sites web, cartes de visite, en tête de lettre, menus,..) n’ont pas tous la même taille. Ainsi, ton logo a besoin d’un ensemble de déclinaisons qui le complètent afin de pouvoir s’adapter à tous les supports. Lorsque le logo principal est trop grand ou trop complexe pour une petite surface et risque d’être illisible, l’une de ses variantes entre en jeu.
Pour chaque projet d’identité visuelle, je propose deux vagues d’affinements. L’orientation visuelle définie par le moodboard en début de projet me permettent de créer un concept qui réponde au mieux aux besoins et aux objectifs de ton entreprise… et ainsi de réduire le nombre d’affinements. Les deux allers-retours inclus dans le devis sont donc largement suffisants. Néanmoins, si vous souhaitez des affinements supplémentaires, cela est tout à fait possible. Ils vous seront facturés en plus.